Autres

Point sur l’application de la loi visant à renforcer la prise en charge des cancers pédiatriques

12 février 2020

Il y a quelques jours se tenait le colloque FAST sur la recherche visant à accélérer le développement de traitements spécifiques pour les enfants atteints de cancer.

A cette occasion, et à la demande de l’association Imagine For Margo, à l’origine de ce bel événement, j’ai enregistré une vidéo pour faire le point sur l’application de la loi visant à renforcer la prise en charge des cancers pédiatriques, dont je suis l’auteure.

Cette loi est entrée en vigueur le 8 mars dernier. Depuis, avec mon collègue Paul Christophe, nous travaillons à la rédaction d’un rapport avec un objectif : nous assurer de la bonne application de ce texte sur l’ensemble du territoire.

Vidéo - colloque FAST

[Cancers pédiatriques] 🔬 Il y a quelques jours se tenait le colloque FAST, sur la recherche visant à accélérer le développement de traitements spécifiques pour les enfants atteints de cancer.🎬 A cette occasion, et à la demande de l'association Imagine For Margo - Children without Cancer, à l'origine de ce bel événement, j'ai enregistré une vidéo pour faire le point sur l'application de la loi visant à renforcer la prise en charge des cancers pédiatriques, dont je suis l'auteure. 📝 Cette loi est entrée en vigueur le 8 mars dernier. Depuis, avec mon collègue Paul Christophe - Député du Nord, nous travaillons à la rédaction d'un rapport avec un objectif : nous assurer de la bonne application de ce texte sur l'ensemble du territoire.

Publiée par Nathalie Avy-Elimas sur Mercredi 12 février 2020