En circonscription

Elections régionales : Victoire de l’Alternance MERCI !

23 November 2015

Chers amis,

Les résultats des élections en région Ile de France, dans lesquelles j’étais engagée en 7ème position en ma qualité de représentante du Mouvement Démocrate sur la liste d’union LR-UDI-MoDem ont permis la victoire pour l’Alternance en Ile de France.

Grace à votre soutien, grâce à votre mobilisation, la liste conduite par Valerie Pecresse en Ile de France est arrivée en tête dimanche dernier.
Cette victoire est une chance pour l’Ile de France, mais elle l’est aussi pour notre famille politique qui voit siéger 13 conseillers régionaux MoDem en Ile de France dont une élue pour le Val d’Oise.

Je tenais par ce message à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui se sont investis sans compter tout au long de cette campagne et nous ont témoigné de leur soutien.

Je veux également saluer le dynamisme et l’enthousiasme de l’équipe de campagne Modem 95 qui a fait un travail formidable ainsi qu’ Anne-Estelle LHOTE qui était également candidate pour l’Alternance dans le Val d’Oise.

Tous VOUS avez œuvré jusqu’au bout et sans relâche. Sans vous rien n’aurait été possible.

C’est avec humilité et consciente des responsabilités qui sont les miennes que j’aborde ce mandat au service de notre département et de notre région.

Le nouveau conseil régional d’Ile de France sera officiellement installé lors de la séance plénière du 18 décembre.

Je reviendrai vers vous afin de vous faire partager l’organisation et les responsabilités qui seront les miennes au sein de cette assemblée.

je vous adresse d’ici là une amicale pensée et encore tous mes remerciements.

Nathalie ELIMAS